id | Integer 14202 |
date | String 2019-09-20 14:58:36 |
slug | String bibliographie-seulgi-lee |
title | String Bibliographie Seulgi Lee |
content |
String
<span style="text-decoration: underline;">Publications Seulgi Lee</span> :
<em>DAMASESE, </em>Gallery Hyundai,<em> 2018</em>
<em>Seulgi Lee, livre d'artiste fait à la main</em>
<em>Intense proximité : Une anthologie du proche et du lointain, </em>La Triennale 2012, CNAP-Palais de Tokyo
<em>Idem,</em> Seulgi Lee, Centre d'art contemporain de la ferme du Buisson, 2009
[gallery link="file" columns="2" ids="14400,14401"]
<span style="text-decoration: underline;">Magazines</span>
<em>Wallpaper</em>, avril 2019
<em>Korea no</em>w ! Musée des arts décoratifs, Paris, 2016
<em>Parisprojectroom, 2002</em>
[gallery link="file" ids="14403,14404,14402"]
<span style="text-decoration: underline;">Autour de la chanson</span>
<em>Anciennes complaintes de Bretagne,</em> Françoise Morvan, Editions Ouest-France 2010
<em>Histoire de la chanson populaire bretonne,</em> Patrick Malrieu
<em>Chansons malicieuses chansons licencieuses</em>, Pierre Chevrier, Dastum
<em>Mythologie des Deux-Sèvre,</em> Guy Pillard
<em>Chansons populaires du Poitou-Charentes Vendée,</em> Claude Ribouillault
<em>Bestiaire poitevin</em>, Foyer rural de Saint-Loup Lamairé
[gallery columns="6" ids="14413,14411,14410,14408,14409,14412"]
<span style="text-decoration: underline;">Anthropologie, art, artisanat</span>
<em>Marcher avec les dragons</em><strong>,</strong> Tim Ingold, Zones sensibles, 2013
<em>Lettres mortes : Essai d'anthropologie inversée</em>, Pierre Déléage, Fayard, 2017
<em>Le chant de l'Anaconda</em>, Pierre Déléage, 2012
<em>Le langage de la déesse</em>, Marija Gimbutas, Editions des Femmes (11 mai 2006)
<em>Anthologie des mythes, légendes et contes populaires d'Amérique</em>, Benjamin Péret, bibliothèque Albin Michel
<em>Éloge du carburateur</em>, Matthew Crawford, Editions La Découverte
<em>La mémoire du geste : La poterie domestique et féminine du Rif marocain</em>, André Bazzana
<em>L'artisanat créateur : Maroc</em>, Etel Adnan
<em>La poterie féminine au Maroc,</em> Berrada Hammad
<em>Artes de Mexico </em>No38/1997 , Cesteria
[gallery link="file" columns="2" ids="14405,14406"]
<em>To weave and sing : Art, symbol, and narrative in the South American Rain Forest</em>, David M.Guss
<em>Guimé, cérémonie de l'île de Jéju</em>
<em>Korean Shamanistic Rituals,</em> Jung-Young Lee
<em>Cahiers d'Extrême-Asie</em> : Chamanisme coréen
<span style="text-decoration: underline;">Bibliographie jeunesse</span>
<em>Au lit!</em> Louise-marie Cumont, éditions Mémo, 2009
<em>Orphée</em>, Yvan Pommaux, l'Ecole des loisirs, 2004
[gallery link="file" ids="14254,14256"]
Publications Seulgi Lee :
DAMASESE, Gallery Hyundai, 2018
Seulgi Lee, livre d'artiste fait à la main
Intense proximité : Une anthologie du proche et du lointain, La Triennale 2012, CNAP-Palais de Tokyo
Idem, Seulgi Lee, Centre d'art contemporain de la ferme du Buisson, 2009
[gallery link="file" columns="2" ids="14400,14401"]
Magazines
Wallpaper, avril 2019
Korea now ! Musée des arts décoratifs, Paris, 2016
Parisprojectroom, 2002
[gallery link="file" ids="14403,14404,14402"]
Autour de la chanson
Anciennes complaintes de Bretagne, Françoise Morvan, Editions Ouest-France 2010
Histoire de la chanson populaire bretonne, Patrick Malrieu
Chansons malicieuses chansons licencieuses, Pierre Chevrier, Dastum
Mythologie des Deux-Sèvre, Guy Pillard
Chansons populaires du Poitou-Charentes Vendée, Claude Ribouillault
Bestiaire poitevin, Foyer rural de Saint-Loup Lamairé
[gallery columns="6" ids="14413,14411,14410,14408,14409,14412"]
Anthropologie, art, artisanat
Marcher avec les dragons, Tim Ingold, Zones sensibles, 2013
Lettres mortes : Essai d'anthropologie inversée, Pierre Déléage, Fayard, 2017
Le chant de l'Anaconda, Pierre Déléage, 2012
Le langage de la déesse, Marija Gimbutas, Editions des Femmes (11 mai 2006)
Anthologie des mythes, légendes et contes populaires d'Amérique, Benjamin Péret, bibliothèque Albin Michel
Éloge du carburateur, Matthew Crawford, Editions La Découverte
La mémoire du geste : La poterie domestique et féminine du Rif marocain, André Bazzana
L'artisanat créateur : Maroc, Etel Adnan
La poterie féminine au Maroc, Berrada Hammad
Artes de Mexico No38/1997 , Cesteria
[gallery link="file" columns="2" ids="14405,14406"]
To weave and sing : Art, symbol, and narrative in the South American Rain Forest, David M.Guss
Guimé, cérémonie de l'île de Jéju
Korean Shamanistic Rituals, Jung-Young Lee
Cahiers d'Extrême-Asie : Chamanisme coréen
Bibliographie jeunesse
Au lit! Louise-marie Cumont, éditions Mémo, 2009
Orphée, Yvan Pommaux, l'Ecole des loisirs, 2004
[gallery link="file" ids="14254,14256"]
|
excerpt | String |
content_filtered |
String
<p><span style="text-decoration: underline;">Publications Seulgi Lee</span> :<br />
<em>DAMASESE, </em>Gallery Hyundai,<em> 2018</em><br />
<em>Seulgi Lee, livre d’artiste fait à la main</em><br />
<em>Intense proximité : Une anthologie du proche et du lointain, </em>La Triennale 2012, CNAP-Palais de Tokyo<br />
<em>Idem,</em> Seulgi Lee, Centre d’art contemporain de la ferme du Buisson, 2009</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="1"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="1">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_5_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_5_retouche-1-209x300.jpg" data-ratio="0.69666666666667" data-height="300" data-width="209" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_6_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_6_retouche-1-213x300.jpg" data-ratio="0.71" data-height="300" data-width="213" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><span style="text-decoration: underline;">Magazines</span><br />
<em>Wallpaper</em>, avril 2019<br />
<em>Korea no</em>w ! Musée des arts décoratifs, Paris, 2016<br />
<em>Parisprojectroom, 2002</em></p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="2"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="2">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_7_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_7_retouche-1-221x300.jpg" data-ratio="0.73666666666667" data-height="300" data-width="221" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_2_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_2_retouche-1-192x300.jpg" data-ratio="0.64" data-height="300" data-width="192" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_4_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_4_retouche-1-213x300.jpg" data-ratio="0.71" data-height="300" data-width="213" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><span style="text-decoration: underline;">Autour de la chanson</span><br />
<em>Anciennes complaintes de Bretagne,</em> Françoise Morvan, Editions Ouest-France 2010<br />
<em>Histoire de la chanson populaire bretonne,</em> Patrick Malrieu<br />
<em>Chansons malicieuses chansons licencieuses</em>, Pierre Chevrier, Dastum<br />
<em>Mythologie des Deux-Sèvre,</em> Guy Pillard<br />
<em>Chansons populaires du Poitou-Charentes Vendée,</em> Claude Ribouillault<br />
<em>Bestiaire poitevin</em>, Foyer rural de Saint-Loup Lamairé</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="3"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="3">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_16_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_16_retouche-1-226x300.jpg" data-ratio="0.75333333333333" data-height="300" data-width="226" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_14_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_14_retouche-1-201x300.jpg" data-ratio="0.67" data-height="300" data-width="201" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_13_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_13_retouche-1-211x300.jpg" data-ratio="0.70333333333333" data-height="300" data-width="211" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_10_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_10_retouche-1-195x300.jpg" data-ratio="0.65" data-height="300" data-width="195" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_11_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_11_retouche-1-208x300.jpg" data-ratio="0.69333333333333" data-height="300" data-width="208" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_15_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_15_retouche-1-215x300.jpg" data-ratio="0.71666666666667" data-height="300" data-width="215" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><span style="text-decoration: underline;">Anthropologie, art, artisanat</span><br />
<em>Marcher avec les dragons</em><strong>,</strong> Tim Ingold, Zones sensibles, 2013<br />
<em>Lettres mortes : Essai d’anthropologie inversée</em>, Pierre Déléage, Fayard, 2017<br />
<em>Le chant de l’Anaconda</em>, Pierre Déléage, 2012<br />
<em>Le langage de la déesse</em>, Marija Gimbutas, Editions des Femmes (11 mai 2006)<br />
<em>Anthologie des mythes, légendes et contes populaires d’Amérique</em>, Benjamin Péret, bibliothèque Albin Michel<br />
<em>Éloge du carburateur</em>, Matthew Crawford, Editions La Découverte</p>
<p><em>La mémoire du geste : La poterie domestique et féminine du Rif marocain</em>, André Bazzana<br />
<em>L’artisanat créateur : Maroc</em>, Etel Adnan<br />
<em>La poterie féminine au Maroc,</em> Berrada Hammad<br />
<em>Artes de Mexico </em>No38/1997 , Cesteria</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="4"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="4">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_8_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_8_retouche-1-229x300.jpg" data-ratio="0.76333333333333" data-height="300" data-width="229" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_9_retouche-1.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/biblio_seulgilee_9_retouche-1-277x300.jpg" data-ratio="0.92333333333333" data-height="300" data-width="277" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><em>To weave and sing : Art, symbol, and narrative in the South American Rain Forest</em>, David M.Guss<br />
<em>Guimé, cérémonie de l’île de Jéju</em><br />
<em>Korean Shamanistic Rituals,</em> Jung-Young Lee<br />
<em>Cahiers d’Extrême-Asie</em> : Chamanisme coréen</p>
<p><span style="text-decoration: underline;">Bibliographie jeunesse</span><br />
<em>Au lit!</em> Louise-marie Cumont, éditions Mémo, 2009<br />
<em>Orphée</em>, Yvan Pommaux, l’Ecole des loisirs, 2004</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="5"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="5">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/AuLit_300-1-910x1024.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/AuLit_300-1-267x300.jpg" data-ratio="0.89" data-height="300" data-width="267" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/Orphee-et-la-morsure-du-serpent.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/09/Orphee-et-la-morsure-du-serpent-300x300.jpg" data-ratio="1" data-height="300" data-width="300" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
Publications Seulgi Lee : Magazines Autour de la chanson Anthropologie, art, artisanat La mémoire du geste : La poterie domestique et féminine du Rif marocain, André Bazzana To weave and sing : Art, symbol, and narrative in the South American Rain Forest, David M.Guss Bibliographie jeunesse |
data |
Hash
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
count | Integer 33 |
data |
Hash
|
|||||||||||||||||
count | Integer 7 |
data |
Array
|
count | Integer 0 |
data |
Array
Single
Hash
|
||||||||||||||||||||
count | Integer 1 |