Hash
id | Integer 8333 |
date | String 2017-04-26 12:27:09 |
slug | String bibliographie-spoken-word |
title | String Bibliographie Spoken Word |
content |
String
Toutes les publications de Félicia Atkinson sont disponibles aux éditions <a href="http://shelter-press.org/">Shelter Press </a>et chez les presses du réel.
<i>Animals</i>, <i>Improvising sculpture as delayed fictions</i>, <i>Twenties are gone</i>.
[gallery link="file" ids="8382,8383,8384"]
<strong>Bibliographie jeunesse</strong>
<ul>
<li><i>Contes amérindiens en bandes dessinées</i>, éd. Petit à petit, 2008</li>
<li><i>La fille qui aimait les chevaux sauvages</i>, Paul Golbe, Le genévrier éditions</li>
<li><i>Heyo</i>, Christian Offroy, éd. Couleur corbeau, 2012</li>
<li><i>Cheval vêtu</i>, Fred Bernard & François Roca, Albin Michel Jeunesse, 2005</li>
<li><i>Ushi</i>, Fred Bernard & François Roca, Albin Michel Jeunesse, 2000</li>
<li><em>Le Petit Poucet,</em> Warja Lavater, éd. Maeght</li>
<li><i>Vide le désert ?</i>, Marie-Ange Le Rochais, Archimède, 1999</li>
<li><i>Cactus</i>, Ianna Andréadis, Petra Ediciones, Mexique, 2005</li>
<li><i>Mon premier livre de contes et comptines</i>, Franciszka Themerson, éd. Mémo, collection des Trois Ourses, 2009</li>
<li><i>Histoire sans parole</i>, Louise-Marie Cumont, 1993, éd. Les Trois Ourses</li>
<li><i>Le Papillon imprimeur</i>,Fanette Mellier, éd. Du livre, 2016</li>
<li>Keith Godard, <i>Sounds</i>, éd. Studio Works, 1992</li>
<li><i>Les Bruits du vent</i>, Katsumi Komagata, One Stroke, Japon, 2004</li>
<li><i>Santa Fruta, L'histoire d'un cactus et d'un chat</i>, Sébastien Mourrain et Delphine Perret, Les Fourmis rouges, 2016</li>
<li><i>Tout autour</i>, Ilya Green, Didier Jeunesse, 2016</li>
</ul>
<!--more-->
<b>Autres
</b>
<ul>
<li><i>Contes des indiens d'Amérique du Nord</i>, Stith Thompson, éd. José Corti</li>
<li><i>Le geste et l'écriture : Langue des signes, Amérindiens, Logographies</i>, Pierre Déléage, Armand Colin, 2013</li>
</ul>
<strong>Une sélection proposée par Félicia Atkinson</strong>
<strong>Bibliographie</strong>
<ul>
<li>Max Fraser & Chris Meplon, <i>Muller Van Severen Book</i>, 2014</li>
<li>Clarice Lispector, <i>La passion selon GH</i>, éd. Des Femmes</li>
<li>Don Delillo, <i>Point Omega</i>, Bebal, 2013</li>
<li>Jacqueline Caux, <i>Presque rien avec Luc Ferrari</i>, éd. Mais d'œuvre, 2002</li>
<li>Joan Didion, <i>Maria avec et sans rien</i>, Robert Laffont, 2007</li>
<li>Tara Rodgers, Pink Noises, Women on electronic music and sound, Duke University Press, 2010</li>
<li>David Antin, <i>Parler aux frontières</i>, Vies parallèles, 2017</li>
<li>Sarah Crowner, <i>Format</i>, Primary information, 2012</li>
</ul>
[gallery link="file" columns="4" ids="8386,8387,8388,8390"]
<strong>Discographie</strong>
<ul>
<li>Mort Garson, <i>Mother Earth's Plantasia</i>, Mis, 2015</li>
<li>Katlyn Aurelia Smith & Suzanne Ciani, <i>Sunergy</i>, Rvng Intl, 2016</li>
<li>Suzanne Ciani, <i>Buchla concerts 1975,</i> Mis, 2016</li>
<li>Luc Ferrari, <i>Presque Rien</i>. Indisponible</li>
<li>François Bayle, <i>l'expérience acoustique</i>. Indisponible</li>
<li>Dorothy Ashby, Hip Harp.</li>
</ul>
[gallery link="file" columns="4" ids="8395,8394,8393,8392"]
Toutes les publications de Félicia Atkinson sont disponibles aux éditions Shelter Press et chez les presses du réel.
Animals, Improvising sculpture as delayed fictions, Twenties are gone.
[gallery link="file" ids="8382,8383,8384"]
Bibliographie jeunesse
|
excerpt | String |
content_filtered |
String
<p>Toutes les publications de Félicia Atkinson sont disponibles aux éditions <a href="http://shelter-press.org/">Shelter Press </a>et chez les presses du réel.</p>
<p><i>Animals</i>, <i>Improvising sculpture as delayed fictions</i>, <i>Twenties are gone</i>.</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="1"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="1">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-3.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Animals, Shelter press." class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-3-300x225.jpg" data-ratio="1.3333333333333" data-height="225" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-2.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Improvising sculpture as delayed fictions, Shelter press. " class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-2-300x183.jpg" data-ratio="1.6393442622951" data-height="183" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Twenties are gone, Shelter press." class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-300x180.jpg" data-ratio="1.6666666666667" data-height="180" data-width="300" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><strong>Bibliographie jeunesse</strong></p>
<ul>
<li><i>Contes amérindiens en bandes dessinées</i>, éd. Petit à petit, 2008</li>
<li><i>La fille qui aimait les chevaux sauvages</i>, Paul Golbe, Le genévrier éditions</li>
<li><i>Heyo</i>, Christian Offroy, éd. Couleur corbeau, 2012</li>
<li><i>Cheval vêtu</i>, Fred Bernard & François Roca, Albin Michel Jeunesse, 2005</li>
<li><i>Ushi</i>, Fred Bernard & François Roca, Albin Michel Jeunesse, 2000</li>
<li><em>Le Petit Poucet,</em> Warja Lavater, éd. Maeght</li>
<li><i>Vide le désert ?</i>, Marie-Ange Le Rochais, Archimède, 1999</li>
<li><i>Cactus</i>, Ianna Andréadis, Petra Ediciones, Mexique, 2005</li>
<li><i>Mon premier livre de contes et comptines</i>, Franciszka Themerson, éd. Mémo, collection des Trois Ourses, 2009</li>
<li><i>Histoire sans parole</i>, Louise-Marie Cumont, 1993, éd. Les Trois Ourses</li>
<li><i>Le Papillon imprimeur</i>,Fanette Mellier, éd. Du livre, 2016</li>
<li>Keith Godard, <i>Sounds</i>, éd. Studio Works, 1992</li>
<li><i>Les Bruits du vent</i>, Katsumi Komagata, One Stroke, Japon, 2004</li>
<li><i>Santa Fruta, L’histoire d’un cactus et d’un chat</i>, Sébastien Mourrain et Delphine Perret, Les Fourmis rouges, 2016</li>
<li><i>Tout autour</i>, Ilya Green, Didier Jeunesse, 2016</li>
</ul>
<p><!--more--></p>
<p><b>Autres<br />
</b></p>
<ul>
<li><i>Contes des indiens d’Amérique du Nord</i>, Stith Thompson, éd. José Corti</li>
<li><i>Le geste et l’écriture : Langue des signes, Amérindiens, Logographies</i>, Pierre Déléage, Armand Colin, 2013</li>
</ul>
<p> </p>
<p><strong>Une sélection proposée par Félicia Atkinson</strong></p>
<p><strong>Bibliographie</strong></p>
<ul>
<li>Max Fraser & Chris Meplon, <i>Muller Van Severen Book</i>, 2014</li>
<li>Clarice Lispector, <i>La passion selon GH</i>, éd. Des Femmes</li>
<li>Don Delillo, <i>Point Omega</i>, Bebal, 2013</li>
<li>Jacqueline Caux, <i>Presque rien avec Luc Ferrari</i>, éd. Mais d’œuvre, 2002</li>
<li>Joan Didion, <i>Maria avec et sans rien</i>, Robert Laffont, 2007</li>
<li>Tara Rodgers, Pink Noises, Women on electronic music and sound, Duke University Press, 2010</li>
<li>David Antin, <i>Parler aux frontières</i>, Vies parallèles, 2017</li>
<li>Sarah Crowner, <i>Format</i>, Primary information, 2012</li>
</ul>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="2"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="2">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/220px-PointOmega.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Don Delillo, Point Omega, Bebal, 2013" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/220px-PointOmega-194x300.jpg" data-ratio="0.64666666666667" data-height="300" data-width="194" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-4.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Sarah Crowner, Format, Primary information, 2012" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-4-242x300.jpg" data-ratio="0.80666666666667" data-height="300" data-width="242" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-5.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Tara Rodgers, Pink Noises, Women on electronic music and sound, Duke University Press, 2010" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-5-225x300.jpg" data-ratio="0.75" data-height="300" data-width="225" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-6.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="David Antin, Parler aux frontières, Vies parallèles, 2017" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-livre-6-195x300.jpg" data-ratio="0.65" data-height="300" data-width="195" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p><strong>Discographie</strong></p>
<ul>
<li>Mort Garson, <i>Mother Earth’s Plantasia</i>, Mis, 2015</li>
<li>Katlyn Aurelia Smith & Suzanne Ciani, <i>Sunergy</i>, Rvng Intl, 2016</li>
<li>Suzanne Ciani, <i>Buchla concerts 1975,</i> Mis, 2016</li>
<li>Luc Ferrari, <i>Presque Rien</i>. Indisponible</li>
<li>François Bayle, <i>l’expérience acoustique</i>. Indisponible</li>
<li>Dorothy Ashby, Hip Harp.</li>
</ul>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="3"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="3">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-4.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Suzanne Ciani, Buchla concerts 1975, Mis, 2016" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-4-195x300.jpg" data-ratio="0.65" data-height="300" data-width="195" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-2.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Luc Ferrari, Presque Rien. Indisponible" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-2-300x300.jpg" data-ratio="1" data-height="300" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Dorothy Ashby, Hip Harp." class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-300x300.jpg" data-ratio="1" data-height="300" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-3.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="Mort Garson, Mother Earth's Plantasia, Mis, 2015" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2017/04/web-disque-3-300x300.jpg" data-ratio="1" data-height="300" data-width="300" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
Toutes les publications de Félicia Atkinson sont disponibles aux éditions Shelter Press et chez les presses du réel. Animals, Improvising sculpture as delayed fictions, Twenties are gone. Bibliographie jeunesse
Autres
Une sélection proposée par Félicia Atkinson Bibliographie
Discographie
|
Hash
data |
Hash
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
count | Integer 24 |
Hash
data |
Hash
|
||||||||||||||||||
count | Integer 9 |
Hash
data |
Array
|
count | Integer 0 |
Hash
data |
Array
Single
Hash
|
||||||||||||||||||||
count | Integer 1 |