id | Integer 12921 |
date | String 2019-03-14 08:36:57 |
slug | String les-moments-daction-et-deveil |
title | String Les moments d'éveil et d'expérimentations |
content |
String
Lors des accueils de jeunes publics, les flots enfantins ont animé <em>La Forme d'une vague à l'intérieur d'une vague</em>, l'exposition de David Horvitz. <em>Berceuse pour un paysage</em>, installation centrale constituée de quarante cloches tubulaires a permis une approche sensible et expérimentale de l'univers poétique de David Horvitz.
Ces cloches tubulaires ont sonné la mélodie, révélant de jeunes musicien.nes; ont résonné au rythme des libres compositions; ont été le cœur de diverses déambulations, le support de chants pour l'océan - en échos à <em>When the ocean sounds,</em> une partition pour l'océan réalisée par David Horvitz à l'occasion d'une précédente exposition à La Criée; ont été enfin le lieu de multiples récits sur la mer et de réflexions sur le temps qui passe.
[gallery link="file" size="medium" ids="12939,12928,12937,12929"]
<p style="text-align: justify;"></p>
Lors des accueils de jeunes publics, les flots enfantins ont animé La Forme d'une vague à l'intérieur d'une vague, l'exposition de David Horvitz. Berceuse pour un paysage, installation centrale constituée de quarante cloches tubulaires a permis une approche sensible et expérimentale de l'univers poétique de David Horvitz.
Ces cloches tubulaires ont sonné la mélodie, révélant de jeunes musicien.nes; ont résonné au rythme des libres compositions; ont été le cœur de diverses déambulations, le support de chants pour l'océan - en échos à When the ocean sounds, une partition pour l'océan réalisée par David Horvitz à l'occasion d'une précédente exposition à La Criée; ont été enfin le lieu de multiples récits sur la mer et de réflexions sur le temps qui passe.
[gallery link="file" size="medium" ids="12939,12928,12937,12929"]
|
excerpt | String |
content_filtered |
String
<p>Lors des accueils de jeunes publics, les flots enfantins ont animé <em>La Forme d’une vague à l’intérieur d’une vague</em>, l’exposition de David Horvitz. <em>Berceuse pour un paysage</em>, installation centrale constituée de quarante cloches tubulaires a permis une approche sensible et expérimentale de l’univers poétique de David Horvitz.</p>
<p>Ces cloches tubulaires ont sonné la mélodie, révélant de jeunes musicien.nes; ont résonné au rythme des libres compositions; ont été le cœur de diverses déambulations, le support de chants pour l’océan – en échos à <em>When the ocean sounds,</em> une partition pour l’océan réalisée par David Horvitz à l’occasion d’une précédente exposition à La Criée; ont été enfin le lieu de multiples récits sur la mer et de réflexions sur le temps qui passe.</p>
<div class="rgg-container" data-rgg-id="1"> <div class="rgg-imagegrid captions-title captions-effect-none " data-rgg-id="1">
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Quineleu_06-1024x768.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Quineleu_06-300x225.jpg" data-ratio="1.3333333333333" data-height="225" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Montreuil_ille_05.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Montreuil_ille_05-300x225.jpg" data-ratio="1.3333333333333" data-height="225" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_PS-Volga_05-1024x768.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_PS-Volga_05-300x225.jpg" data-ratio="1.3333333333333" data-height="225" data-width="300" aria-label="">
</a>
<a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Montreuil_ille_11.jpg" data-rel="rgg" rel="rgg" title="" class="rgg-simplelightbox size-medium rgg-img" data-src="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2019/03/2019_1_25_Montreuil_ille_11-225x300.jpg" data-ratio="0.75" data-height="300" data-width="225" aria-label="">
</a>
</div>
</div>
<p style="text-align: justify;">
Lors des accueils de jeunes publics, les flots enfantins ont animé La Forme d’une vague à l’intérieur d’une vague, l’exposition de David Horvitz. Berceuse pour un paysage, installation centrale constituée de quarante cloches tubulaires a permis une approche sensible et expérimentale de l’univers poétique de David Horvitz. Ces cloches tubulaires ont sonné la mélodie, révélant de jeunes musicien.nes; ont résonné au rythme des libres compositions; ont été le cœur de diverses déambulations, le support de chants pour l’océan – en échos à When the ocean sounds, une partition pour l’océan réalisée par David Horvitz à l’occasion d’une précédente exposition à La Criée; ont été enfin le lieu de multiples récits sur la mer et de réflexions sur le temps qui passe.
|
data |
Hash
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
count | Integer 13 |
data |
Hash
|
||||||||||||
count | Integer 6 |
data |
Array
|
count | Integer 0 |
data |
Array
Single
Hash
|
||||||||||||||||||||
count | Integer 1 |