LA PETITE FABRIQUE#1 - UNE IMAGE A TISSER

Hash
id Integer 16903
date String 2021-02-12 14:40:32
slug String la-petite-fabrique1-une-image-a-tisser
title String LA PETITE FABRIQUE#1 - UNE IMAGE A TISSER
content String <h2>Autour de chacune des expositions du cycle <em>Lili, la rozell et le marimba</em>, l’artiste Line Simon vous propose une technique pour créer des images. Des ateliers d'une heure pour les 6-12 ans à faire chez soi, à l’école, seul·e ou accompagné·e.</h2> <strong>Téléchargez <a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2021/01/La-petite-fabrique-Seulgi-Lee.pdf">LA PETITE FABRIQUE#1_UNE IMAGE A TISSER</a></strong> Dans son exposition <em>LE PLUS TÔT C’EST DEUX JOURS MIEUX</em>, Seulgi Lee s’intéresse à la culture orale à travers par exemple les proverbes, les chansons et leur transmission sous forme de sculptures ou objets. Avec la série <em>U</em>, elle interprète des proverbes coréens à l’aide de formes abstraites colorées, en reprenant le format des nubis, couvertures traditionnelles coréennes. Pour la réalisation de ces couvertures Seulgi Lee a collaboré avec des artisans en Corée du Sud. Elle lie ainsi sa pensée et leur savoirs-faire pour de nouvelles créations. <h3>« Nous allons aujourd’hui tisser une image de papier d’après un proverbe ou une expression populaire : - « Avoir les yeux plus gros que le ventre », - « Déplacer des montagnes », - « Être libre comme l’air », - « Nager comme un poisson dans l’eau », Ou toute autre expression de ton choix ! »</h3>

Autour de chacune des expositions du cycle Lili, la rozell et le marimba, l’artiste Line Simon vous propose une technique pour créer des images. Des ateliers d'une heure pour les 6-12 ans à faire chez soi, à l’école, seul·e ou accompagné·e.

Téléchargez LA PETITE FABRIQUE#1_UNE IMAGE A TISSER Dans son exposition LE PLUS TÔT C’EST DEUX JOURS MIEUX, Seulgi Lee s’intéresse à la culture orale à travers par exemple les proverbes, les chansons et leur transmission sous forme de sculptures ou objets. Avec la série U, elle interprète des proverbes coréens à l’aide de formes abstraites colorées, en reprenant le format des nubis, couvertures traditionnelles coréennes. Pour la réalisation de ces couvertures Seulgi Lee a collaboré avec des artisans en Corée du Sud. Elle lie ainsi sa pensée et leur savoirs-faire pour de nouvelles créations.

« Nous allons aujourd’hui tisser une image de papier d’après un proverbe ou une expression populaire : - « Avoir les yeux plus gros que le ventre », - « Déplacer des montagnes », - « Être libre comme l’air », - « Nager comme un poisson dans l’eau », Ou toute autre expression de ton choix ! »

excerpt String
content_filtered String <h2>Autour de chacune des expositions du cycle <em>Lili, la rozell et le marimba</em>, l’artiste Line Simon vous propose une technique pour créer des images.<br /> Des ateliers d&rsquo;une heure pour les 6-12 ans à faire chez soi, à l’école, seul·e ou accompagné·e.</h2> <p><strong>Téléchargez <a href="https://correspondances.la-criee.org/wp-content/uploads/2021/01/La-petite-fabrique-Seulgi-Lee.pdf">LA PETITE FABRIQUE#1_UNE IMAGE A TISSER</a></strong></p> <p>Dans son exposition <em>LE PLUS TÔT C’EST DEUX JOURS MIEUX</em>, Seulgi Lee s’intéresse à la culture orale à travers par exemple les proverbes, les chansons et leur transmission sous forme de sculptures ou objets. Avec la série <em>U</em>, elle interprète des proverbes coréens à l’aide de formes abstraites colorées, en reprenant le format des nubis, couvertures traditionnelles coréennes. Pour la réalisation de ces couvertures Seulgi Lee a collaboré avec des artisans en Corée du Sud. Elle lie ainsi sa pensée et leur savoirs-faire pour de nouvelles créations.</p> <h3>« Nous allons aujourd’hui tisser une image de papier d’après un proverbe ou une expression populaire :<br /> &#8211; « Avoir les yeux plus gros que le ventre »,<br /> &#8211; « Déplacer des montagnes »,<br /> &#8211; « Être libre comme l’air »,<br /> &#8211; « Nager comme un poisson dans l’eau »,<br /> Ou toute autre expression de ton choix ! »</h3>

Autour de chacune des expositions du cycle Lili, la rozell et le marimba, l’artiste Line Simon vous propose une technique pour créer des images.
Des ateliers d’une heure pour les 6-12 ans à faire chez soi, à l’école, seul·e ou accompagné·e.

Téléchargez LA PETITE FABRIQUE#1_UNE IMAGE A TISSER

Dans son exposition LE PLUS TÔT C’EST DEUX JOURS MIEUX, Seulgi Lee s’intéresse à la culture orale à travers par exemple les proverbes, les chansons et leur transmission sous forme de sculptures ou objets. Avec la série U, elle interprète des proverbes coréens à l’aide de formes abstraites colorées, en reprenant le format des nubis, couvertures traditionnelles coréennes. Pour la réalisation de ces couvertures Seulgi Lee a collaboré avec des artisans en Corée du Sud. Elle lie ainsi sa pensée et leur savoirs-faire pour de nouvelles créations.

« Nous allons aujourd’hui tisser une image de papier d’après un proverbe ou une expression populaire :
– « Avoir les yeux plus gros que le ventre »,
– « Déplacer des montagnes »,
– « Être libre comme l’air »,
– « Nager comme un poisson dans l’eau »,
Ou toute autre expression de ton choix ! »

Hash
data Array
count Integer 0
Hash
data Hash
_events Array Single String 16427
colonne1 Array Single String [gallery size="full" link="file" ids="16969,16970"]
_edit_last Array Single String 3
_edit_lock Array Single String 1613492828:3
_thumbnail_id Array Single String 14429
_yoast_wpseo_content_score Array Single String 90
_yoast_wpseo_primary_category Array Single String 41
_yoast_wpseo_estimated-reading-time-minutes Array Single String 1
count Integer 8
Hash
data Array
count Integer 0
Hash
data Array Single Hash
name String La fabrique
slug String la-fabrique
count Integer 20
filter String raw
parent Integer 0
term_id Integer 41
taxonomy String category
term_group Integer 0
description String Pour jouer, le jeu des artistes !
Pour jouer, le jeu des artistes !
term_taxonomy_id Integer 41
count Integer 1